Ras-le-bol de ces plus de 8 jours de grève

Publié le par Politiquement Jeunes

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zS1ukrqsscA&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zS1ukrqsscA&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Un clip d'ACTION DISCRETE - Paroles du dernier succès de Mathieu MIREILLE :

"D'abord il y a eu 36, mai 68 et puis 95 et la rue qui faisait la loi et dans leur slip, ils mouillaient les Chefs d'Etat mais on n'est plus sous Juppé et les grandes gueules, ils vont la fermer Cette fois-ci, c'est bien fini Monsieur Sarkozy va niquer la CGT C'est terminé les cadeaux et les régimes spéciaux rentre chez toi cheminot, EDF et prolos la réforme va passer retourne à ton barbecue tu l'as dans l'cul"

 

 

Publié dans Politiquement Jeunes

Commenter cet article

Jeje 16/01/2008 17:33

Vous n'utilisez pas un vocabulaire des plus élégants. C'est dommage ce côté impulsif et non controlé. Vous vous estimez certainement des personnes brillantes et au dessus du lot pour parler des "prolos" de la sorte. Soit, mais n'utilisez pas le vocabulaire du peuple, vous vous abaissez à leur niveau...  Cordialement.